- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -
- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

2 participants

Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par bilbo54 Lun 12 Avr - 18:07

- Prénom : bilbo54 !!!!! ( ou pseudo je sais plus trop....)
- Localisation: region74830 (70,268) à coté de Reisman et paantz. et je joue les humains.

- Sexe : Masculin

- Age : 30 ans

- D'où je viens : region Alsace

- Significations de votre pseudo : inconditionnel de tolkien!!!! ( attention à ceux qui aiment pas les pieds poilus!!!)

- Ce qui occupe mes journées (et/ou nuits) : bah je bosse dans la chimie, et je m'occupe de ma femme et de ma maison.

- Ce que je Préfére : j'adore les veilles serie tv française ( genre brigades du tigres, arsene lupin ardechois coeur fideles ect....) sinon j'aime bien lost, dammages, desperates housewife ....
Jeux video je possede une wii et bien entendu un ordi.... pour les jeux WII surtout jeux de stategies et RPG ainsi que tous les jeux ou l'on joue à plusieur c'est excellent... pour l'ordi str et RPG principalement et pour ma femme jeux d'aventure....

- Les films de gladiteurs: ouai j'aime bien, seulement s'ils sont habillé en cuir moulant avec un fouet!!!

Au plaisir de vous lire ...

bilbo54

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty Re: bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par Marbre Lun 12 Avr - 19:49

Bonjour,

Tu n'as pas renseigné toutes les infos demandées dans le post it.

Blague à part, t'es 'achement loin quand même ...
Marbre
Marbre
Admin

Messages : 87
Points : 145
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/04/2010

http://orbeetepee.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty Re: bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par bilbo54 Lun 12 Avr - 19:59

effectivement je suis proche que d'un membre de l'alliance... je suis quelqu'un de motivé mais apres c'est à vous de voir si je suis trop loing ou non...

J'aimerais, si cela est possible, une reponse assez rapide histoire que je puisse allez taper à une autre porte...lol

bilbo54

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty Re: bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par Marbre Lun 12 Avr - 20:01

Dans l'immédiat, nous n'avons potentiellement aucune place en alliance mère, donc nous allons t'intégrer dans l'alliance fille.

Tu peux envoyer un message en jeu à Gettare qui t'enverra l'invitation.
Marbre
Marbre
Admin

Messages : 87
Points : 145
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/04/2010

http://orbeetepee.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty Re: bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par bilbo54 Lun 12 Avr - 20:36

ok merci pour ta reponse...

J'espere que je me plairais dans votre alliance... à bientot.

bilbo54

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilbo54 presentation d'un petit hobbit. Empty Re: bilbo54 presentation d'un petit hobbit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum