- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -
- Orbe et Epée - Heroes Kingdoms -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Don de citée

2 participants

Aller en bas

Don de citée Empty Don de citée

Message par RIDOLFI Ven 28 Mai - 9:56

Salutations !
Etant donné qu'il n'y a pas de thème correspondant au don de citée, je m'adresse à vous ici !

Je fais don d'une citée :

Okacity, citée du Havre au niveau 14.
Mine d'or évoluée au niveau 8, les autres au niveau 6. (Ressource rare : cristal)
Localisation : (22,265)

Mes motivations pour ce don de citée : Je me lance dans la quète domination pour la larme d'asha. Au cour de cette quète, il faut construire deux citées (une pour trouver l'obélisque localisant la larme, et une autre sur l'emplacement de la larme). Il faut donc deux silots de libres le plutôt possible et agir ainsi au plus vite et prendre l'avantage ! Je n'en ai aucun de libre, mais je suis proche du prochain rang de domination. Il me reste donc un silot de trop pour la quète. Je fais donc don de cette citée pour ça ! Voilà Smile

Merci d'avance !

Declan.

RIDOLFI

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don de citée Empty Re: Don de citée

Message par lolomama Ven 28 Mai - 15:29

Rappel : pour les don de cité, il faut un joueur ayant un slot de cité libre, et moins de cité que le donneur.
Très dur à trouver à ce niveau du jeu.
bonne chance
Pour la quête domination, elle peut être fait à plusieurs, par contre les joueurs y participant ne pourront plus faire cette quête pas la suite.
lolomama
lolomama

Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum